carte d'inde avec le indications du voyage de Dominique
Bientôt le départ !
8 octobre 2013
ouvriers sur le chantier pour la nouvelle maison
Un bâtiment pour les filles de Berachah
18 mai 2016
les enfants de Berachah à Noel

Chers amis d’Alpoulaina,

Je n’avais pas pris le temps de vous écrire depuis de nombreux mois. Pour autant, Alpoulaina est restée active pour soutenir et encourager nos amis en Inde : notre participation au marché de Noël 2013 puis marché de Printemps 2014 chez les Wittmann, évocation de l’association et vente de photos à son profit lors de mon exposition à la mairie de Villepreux au mois de Mai 2014 ont permis de collecter des fonds, en plus des dons ponctuels ou réguliers.

Les dons reçus nous ont permis d’envoyer des fonds aux deux œuvres que nous soutenons :

  • Berachah à Machilipatnam, qui abrite plus de 180 enfants avec Kiran-Paul
  • Bethanie à Madras, une jolie famille de 20 enfants élevés par Annette

 

Je vais pouvoir concrétiser cette année un rêve qui me tient à cœur depuis plusieurs années : passer Noël avec les enfants en Inde. C’est une occasion toute particulière de leur témoigner notre soutien et notre affection.

Si vous souhaitez vous joindre à notre action pour Noël, vous pouvez utiliser la page des dons. Les sommes versées sont intégralement remises aux bénéficiaires en Inde, une fois déduits les frais bancaires (mes frais de voyage sont intégralement à ma charge). Outre le fonctionnement de ces deux oeuvres, nos dons contribueront à l’achat des menus cadeaux qui font la joie des enfants.

Merci pour intérêt,
A bientôt,

Dominique
pour Alpoulaina